慈爱心灵

 找回密码
 立即注册
查看: 13458

中法双语【古巴佛友分享】东方人西方人一样灵;她叫Dolerès:自从我念经,我不再害怕; 我再...

[复制链接]
发表于 2019-12-15 16:44:17 | 显示全部楼层 |阅读模式

中法双语【古巴佛友分享】东方人西方人一样灵

她叫Dolerès:自从我念经,我不再害怕; 我再也不是一个人;我被深爱我的观音妈妈的爱和温暖包围, 她叫“我不要放弃,我就在你身边”



>也想和他们一样改变命运?点击进入初学入门<


>点击查看其他灵验案列<


欢迎投稿【有图有真相】真实案例联系,请联系本文下方微信,感恩合十

法/中分享


Je suis ravi de mon chemin après avoir commencé mes prières mais avant de continuer je voudrais dire merci à Mama GUAN YIN, merci MASTER LU et toutes  les bouddhas protecteurs !!!                       

Merci beaucoup à mon Ami Wong et une énorme gratitude à Pin , grâce à qui j’ai trouvé beaucoup de appui et encouragements, aujourd’hui même si je suis loin de leur connaissance, je peux à mon tour donner exemple et donner à mes compatriotes cubains des matériaux boudhistes de la maison de GUAN Yin afin que ils peuvent aussi être protégés par la pratique de la compasión !!!            

LES PRIÈRES SONT LES ALIMENTS DE NOTRE SPIRITUALITÉ !!!.     Je suis convaincu , depuis que je prie mes soutras ,je n’est plus peur , je me sent accompagnée des ces forces visibles , invisibles et invencibles, je n’est suis plus seule, et même que quand je suis moins investi, je trouve mon chemin encore et ancore parce que il y a toujours un signe de Mama GUAN YIN , quelque chose plaine de amour et chaleur que me enveloppe et me met droit dans mon chemin!!! , comment une mère bien aimée que te dit ne lâchez jamais, je suis à côté de toi !!!                                   

GRAND MERCI , Mama GUAN YIN , MERCI Master LU , MERCI BOUDDHAS PROTECTEUR ET À TOUT LES PRACTICANTS


我非常高兴我走的这条念经的路, 我要感恩观世音菩萨,感恩卢军宏师父,感恩所有佛菩萨 龙天护法。 感恩度我的朋友王金年, 和萍, 他们给了我很多帮助和鼓励

虽然我还需要努力,但是我可以分享,可以帮助我的古巴同胞,教会古巴同胞念经, 让他们也得到观世音菩萨的保佑。 

经文是我们的精神食粮,自从我念经,我不再害怕, 我觉得我身边有种无形的强大得无与伦比得力量, 我再也不是一个人, 虽然有时我没足够得时间念经, 但是我总是能找到观世音菩萨,我被深爱我的观音妈妈的爱和温暖包围, 她叫我不要放弃,我就在你身边。 感恩观音妈妈。感恩师父,感恩龙天护法菩萨和所有同修




--- 以上内容排版、视听资料处理等如有不如理不如法的地方,请南无大慈大悲观世音菩萨和护法菩萨原谅!请各位师兄原谅!


文章推荐

回复

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 立即注册

本版积分规则

Archiver|手机版|小黑屋|慈爱心灵

GMT+8, 2024-4-29 05:42 , Processed in 0.065503 second(s), 19 queries .

Powered by 慈爱心灵 X3.4

© 2001-2020 慈爱心灵

快速回复 返回顶部 返回列表